Livre d'Or : Gaetan Brouillard
HIR :: Hockey :: Livres d'or
Page 1 sur 1 •
Livre d'Or : Gaetan Brouillard
Une fois n'est pas coutume, ce chapître est destiné à rendre hommage non pas à un joueur mais à un élément du club, qui par son apport chaque année, s'est rendu essentiel et incontournable.
Rouen est une des équipes qui ces dernières années s'est singularisé par sa capacité à être prête physiquement pour les échéances importantes, tout en comptant très peu de blessures (hormis sur des coups ou des palets reçus) au long de la saison. Cela est le résultat du travail excellent de Gaetan Brouillard, qui aura su emmener le RHE dans une autre dimension dans ce domaine, le club étant devenu un précursseur au niveau national.
La création du CEOPS, fréquenté par des joueurs internationaux et des sportifs de haut niveau hors hockey, aura été une de ses grandes réussite à Rouen. Quand on accueille chaque saison un joueur comme Bellemare, c'est qu'il y a des raisons pour ça...
Son excellence lui vaut aujourd'hui d'être recruté par Genève, club renommé de la LNA. Il va y découvrir un autre monde, avec des moyens biens plus importants à son service. Quelle reconnaissance pour quelqu'un dont Grenoble n'aura pas voulu à ses débuts !
Genève, qui a compté pas mal de blessés au long de la saison, veut remonter la pente : sacré challenge dans lequel, je pense, Brouillard peut amener plus qu'une pierre à l'édifice !
Merci pour tout et pleine réussite pour la suite !
Rouen est une des équipes qui ces dernières années s'est singularisé par sa capacité à être prête physiquement pour les échéances importantes, tout en comptant très peu de blessures (hormis sur des coups ou des palets reçus) au long de la saison. Cela est le résultat du travail excellent de Gaetan Brouillard, qui aura su emmener le RHE dans une autre dimension dans ce domaine, le club étant devenu un précursseur au niveau national.
La création du CEOPS, fréquenté par des joueurs internationaux et des sportifs de haut niveau hors hockey, aura été une de ses grandes réussite à Rouen. Quand on accueille chaque saison un joueur comme Bellemare, c'est qu'il y a des raisons pour ça...
Son excellence lui vaut aujourd'hui d'être recruté par Genève, club renommé de la LNA. Il va y découvrir un autre monde, avec des moyens biens plus importants à son service. Quelle reconnaissance pour quelqu'un dont Grenoble n'aura pas voulu à ses débuts !
Genève, qui a compté pas mal de blessés au long de la saison, veut remonter la pente : sacré challenge dans lequel, je pense, Brouillard peut amener plus qu'une pierre à l'édifice !
Merci pour tout et pleine réussite pour la suite !
Re: Livre d'Or : Gaetan Brouillard
Tres bonne initiative! Ce travail de l'ombre qui a permis a l'équipe de compter peu de blessés au cours des dernières saisons n'est certainement pas etranger aux bons résultats et aux différents trophés remportés.
Merci, et bonne continuation, en esperant que la relève a été formée à bonne école et sera du même niveau.
Merci, et bonne continuation, en esperant que la relève a été formée à bonne école et sera du même niveau.
AlllezRHE- Junior Elite
« Un soir, quelques jours après la finale de la Ligue Magnus et alors que je venais de rejoindre l’équipe de France, Philippe Bozon (NDLR : le sélectionneur des Bleus) m’a demandé quelle était ma situation avec Rouen. Je lui ai répondu que je ne bougerais jamais pour aller ailleurs en France mais que si j’avais une offre venant de l’étranger, je réfléchirais. Dans la foulée, un membre du staff de Genève m’appelait pour prendre des renseignements et me parler de leur projet. (...) »
Merci Bozon...
AlllezRHE- Junior Elite
ouais enfin c'est super pour Gaëtan, sur le plan professionnel et humain, c'est toujours bien d'avoir de nouvelles expériences, je vois pas bien l'idée de blâmer Bozon
Surtout que ça ce serait peut-être fait même sans ça. C'était juste pour un premier contact mais ils seraient venues aux nouvelles d'une manière ou d'une autre.
Surtout que ça ce serait peut-être fait même sans ça. C'était juste pour un premier contact mais ils seraient venues aux nouvelles d'une manière ou d'une autre.
Cal Marlette- Pro