Livre d'or : #5 Patrick Coulombe
HIR :: Hockey :: Livres d'or
Page 1 sur 1 •
Livre d'or : #5 Patrick Coulombe
C'est certainement un des plus difficiles livre d'or à ouvrir pour moi, comme pour tout fan du RHE et du hockey en général. Mais il faut se rendre à l'évidence, le club a choisi de ne pas conserver cet immense joueur qu'est Patrick Coulombe. Ce n'est même pas un problème d'argent, mais bien un choix de changement d'orientation pour le RHE. Rouen laisse partir son vaillant capitaine, et le vide laissé va êtyre bien difficile à combler sur le banc comme dans le coeur des supporters...
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9471
Laissez vos messages de sympathie ici...
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9471
Laissez vos messages de sympathie ici...
Re: Livre d'or : #5 Patrick Coulombe
l'un des plus beau joueur que j'ai pu voir jouer.
Merci Monsieur
Merci Monsieur
drap- Pro
Merci Monsieur oui c'est bien, merci drap, je ne vois pas grand chose à ajouter.
Encore un brin abasourdi par la décision du club qui, je suppose, est réfléchie même si j'ai encore là tout de suite du mal à l'avaler.
Exemplaire sur et en dehors de la glace, il a tout du joueur qui marquera les esprits des supporters pour longtemps. Solide en défense malgré son petit gabarit, des fulgurances offensives redoutables, une conduite du palet impressionnante. Il semblait vraiment beaucoup se plaire ici à Rouen et le club et ses supporters ont été sacrément chanceux d'avoir pu le voir évoluer.
Il devrait retrouver un club rapidement et tant mieux.
Un immense merci Monsieur Coulombe.
Encore un brin abasourdi par la décision du club qui, je suppose, est réfléchie même si j'ai encore là tout de suite du mal à l'avaler.
Exemplaire sur et en dehors de la glace, il a tout du joueur qui marquera les esprits des supporters pour longtemps. Solide en défense malgré son petit gabarit, des fulgurances offensives redoutables, une conduite du palet impressionnante. Il semblait vraiment beaucoup se plaire ici à Rouen et le club et ses supporters ont été sacrément chanceux d'avoir pu le voir évoluer.
Il devrait retrouver un club rapidement et tant mieux.
Un immense merci Monsieur Coulombe.
goleafsgo- Cadet Elite
Je ne me remets pas de son départ. Un joueur juste exemplaire, qui voulait s'inscrire dans la durée à Rouen. 3 années ont suffi à graver son nom au Panthéon du RHE.
Un charisme simple, sans esbroufe, un homme vrai, un joueur comme on en a rarement vu. Son patinage hors pairs va me manquer.
A son arrivée j'avais dit qu'il serait peut-être une star à Rouen. C'est pas le terme. Je parlerai plutôt... d'étoile.
Bon vent, capitaine, que la route soit belle !
Un charisme simple, sans esbroufe, un homme vrai, un joueur comme on en a rarement vu. Son patinage hors pairs va me manquer.
A son arrivée j'avais dit qu'il serait peut-être une star à Rouen. C'est pas le terme. Je parlerai plutôt... d'étoile.
Bon vent, capitaine, que la route soit belle !
Gondra- Pro
Voici le message que j'ai reçu de Pat Coulombe quant à ce livre d'or...
Vraiment un grand monsieur !
Patrick Coulombe a écrit:Bonsoir,
un immense merci pour votre message ainsi qu'a toutes les messages sur le livre d'or. C'est très touchant et ça me démontre une fois de plus à quel point les supporteurs des dragons sont près de leurs joueurs.
Merci pour tout, merci pour ces trois belles saisons que je n'oublierai jamais !!!
Au plaisir de vous croisez la saison prochaine lors de mes passages avec les Ducs d'Angers.
Teuf a écrit:Voici le message que j'ai reçu de Pat Coulombe quant à ce livre d'or...Patrick Coulombe a écrit:Bonsoir,
un immense merci pour votre message ainsi qu'a toutes les messages sur le livre d'or. C'est très touchant et ça me démontre une fois de plus à quel point les supporteurs des dragons sont près de leurs joueurs.
Merci pour tout, merci pour ces trois belles saisons que je n'oublierai jamais !!!
Au plaisir de vous croisez la saison prochaine lors de mes passages avec les Ducs d'Angers.
Comme tu le dis, c'est vraiment un grand monsieur. Il incarne très bien ce dont à besoin dans une équipe : la soif de vaincre !!!
Bon vent à lui, et bonne chance dans sa nouvelle team.
C'est d'ailleurs ce qui m'attriste énormément dans son départ comme dans celui de FP, perdre un joueur aussi irréprochable sur la glace qu'en-dehors.
Respect Capitaine... et merci de m'avoir aidé à soulever la coupe à l'Hôtel de Ville l'an dernier
Respect Capitaine... et merci de m'avoir aidé à soulever la coupe à l'Hôtel de Ville l'an dernier
Dim50- Pro