Livre d'or : #44 Olivier Dame-Malka
HIR :: Hockey :: Livres d'or
Page 1 sur 1 •
Livre d'or : #44 Olivier Dame-Malka
Encore un chapitre douloureux pour ce livre d'or 2017 avec le départ du franco-québécois pour un championnat étranger. Arrivé avec une réputation de bad boy ultime, il aura su gagner peu à peu le coeur de tous les fans du RHE par son implication, sa fougue, son jeu rugueux (et parfois un peu plus!), et surtout ses slaps surpuissants qui auront fait vibrer les filets et le public rouennais !
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37073
Laissez vos messages de sympathie ici !
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37073
Laissez vos messages de sympathie ici !
Re: Livre d'or : #44 Olivier Dame-Malka
Un super joueur et ....un grand pêcheur . De l'homme je retiendrai ce paradoxe entre sa fougue sur la glace , voir un peu plus ( la bagarre avec Vladimir le gardien de Strasbourg fut épique ) , son slap surpuissant et son calme , sa patience avec une canne à pêche dans les mains . Un garçon aussi bouillant sur la glace que renfermé et presque timide hors glace . Je garderai de lui ce but contre Gap qui nous fît chavirer de bonheur ! Bonne chance à toi Olivier dans ta nouvelle expérience , et surtout si l'envie de revenir jouer un jour chez nous te tentait , sache que plus d'un ici en serait heureux et fier !
Djowell44- Old School
Avec tous ces livres on va pouvoir faire une encyclopédie
Olivier Dame - Malka fait partie de ces joueurs qui me font comprendre chaque jour un peu plus pourquoi j'aime le hockey
Si certaines mauvaises langues de certains clubs ne voient en lui qu'une peste ou un garçon antipathique et arrogant moi je vois un gars pétri de talent avec une abnégation hors - norme une personne franche qui te dit tes 4 vérités en face (ce qui manque beaucoup de nos jours) et il est sans doute le meilleur défenseur que j ai vu dans ce championnat du haut de mes 19 ans qui mérite clairement sa place en EDF
Pour moi ce joueur est une victime de ces innombrables personnes qui s arrêtent aux apparences sans chercher à aller plus loin
je ne peux que lui souhaiter de la réussite dans son prochain club
et JAMAIS je ne l oublierai
je supporte les dragons depuis que j'ai 4 ans et je ne vis pas pres de rouen bien au contraire pourtant et en deux ans seulement il m'as apporte autant de bonheur que les Thinel Desrosiers Guenette Malette
Pour moi CE MEC EST UNE PUTAIN DE LEGENDE
Si certaines mauvaises langues de certains clubs ne voient en lui qu'une peste ou un garçon antipathique et arrogant moi je vois un gars pétri de talent avec une abnégation hors - norme une personne franche qui te dit tes 4 vérités en face (ce qui manque beaucoup de nos jours) et il est sans doute le meilleur défenseur que j ai vu dans ce championnat du haut de mes 19 ans qui mérite clairement sa place en EDF
Pour moi ce joueur est une victime de ces innombrables personnes qui s arrêtent aux apparences sans chercher à aller plus loin
je ne peux que lui souhaiter de la réussite dans son prochain club
et JAMAIS je ne l oublierai
je supporte les dragons depuis que j'ai 4 ans et je ne vis pas pres de rouen bien au contraire pourtant et en deux ans seulement il m'as apporte autant de bonheur que les Thinel Desrosiers Guenette Malette
Pour moi CE MEC EST UNE PUTAIN DE LEGENDE
defayeg- Gardon
Clairement bien triste de son départ et à 2 titres.
1/ L'homme que j'ai eu le plaisir de côtoyer m'a laissé une belle impression : toujours sympa et souriant et je garderai en mémoire sa belle poignée de main franche et sincère.
2/ Sur la glace, un vrai guerrier. Toujours au service de son équipe. Un très bon/beau slap et de très belles remontées de glace.
Rouen a perdu un sacré joueur, qui à mon sens aurait du monter en PP. Dommage. Bonne route à lui.
1/ L'homme que j'ai eu le plaisir de côtoyer m'a laissé une belle impression : toujours sympa et souriant et je garderai en mémoire sa belle poignée de main franche et sincère.
2/ Sur la glace, un vrai guerrier. Toujours au service de son équipe. Un très bon/beau slap et de très belles remontées de glace.
Rouen a perdu un sacré joueur, qui à mon sens aurait du monter en PP. Dommage. Bonne route à lui.